Connect with us

serie a

AC Milan – Juventus : les compositions officielles du choc de la 23e journée de Serie A !

Published

on

FJzbolVWYAgVGPk

L’AC Milan et la Juventus Turin se retrouvent ce dimanche 23 janvier à 19h45 GMT en clôture de la 23e journée de Serie A. Un match important pour le haut du classement.

Les Milanais ont retrouvé leur meilleur niveau après avoir connu une traversée du désert. En effet, les coéquipiers de Franck Kessié, actuellement absent car il dispute la CAN 2021 avec la Côte d’Ivoire, sont toujours dans la course au Scudetto, avec 5 points de retard sur l’Inter Milan.

La Juventus vise la Ligue des champions

En face, la Juventus a retrouvé des couleurs depuis quelques semaines, notamment au niveau des résultats. Les hommes de Massimiliano Allegri se retrouvent désormais à deux points de l’Atalanta Bergame, quatrième, dans l’optique d’une qualification en Ligue des champions. Après avoir obtenu une victoire précieuse au stade Olympique face à la Roma (3-4), la Juventus s’est inclinée lors de l’ultime minute des prolongations en SuperCoupe d’Italie face à l’Inter (2-1). Mais depuis, les Bianconeri ont battu l’Udinese en championnat (2-0) et se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie en battant la Sampdoria (4-1).

Les compositions:

Official Milan XI (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kalulu, Romagnoli, Hernandez; Tonali, Krunic; Messias, Diaz, Leao; Ibrahimovic.

Official Juventus XI (3-5-2): Szczesny; De Sciglio, De Ligt, Chiellini, Alex Sandro; Bentancur, Locatelli; Cuadrado, Dybala, McKennie; Morata.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trending