Accueil » Harlequins vs Castres sur quelle chaine suivre la rencontre vendredi 21 janvier

Harlequins vs Castres sur quelle chaine suivre la rencontre vendredi 21 janvier

by footchainetv
0 comment 2 minutes read

Harlequins vs Castres sur quelle chaine suivre la rencontre   Les Harlequins sont premiers de leur poule mais doivent conserver leur avance, tandis que Castres peut encore rêver à intégrer les huit premières places, même si le club tarnais n’a plus forcément son destin entre ses mains.

Cette rencontre sera à suivre en direct sur beIN Sport 1 à partir de 21h00.

Où regarder Harlequins-Castres ? 

Le match sera diffusé en direct, vendredi 21 janvier, dès 21h, sur BeIn Sports 1

HARLEQUINS – CASTRES

Champions Cup – Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Harlequins et Castres Olympique. Ce match se déroule le 21 janvier 2022 et débute à 21:00.

Ce vendredi 21 janvier, à 21h (heure française), le Castres Olympique se déplace à Twickenham pour affronter les Harlequins, au Twickenham Stoop Stadium, pour la 4ème et dernière journée de Champions Cup. Ce match sera retransmis sur beIN SPORTS et sera arbitré par Mike Adamson , assisté de Ian Kenny et Dave Sutherland.

Les Harlequins sont actuellement 3ème de Premiership avec 8 victoires et 4 défaites en 12 matchs disputés. Avec 322 points inscrits, les hommes de Billy Millard possèdent la 4ème meilleure attaque de leur championnat. En concédant 257 points en 12 matchs, ils ont la 4ème meilleure défense de Premiership. En Champions Cup, grâce à leur 3 victoires en 3 matchs disputés, les Quins sont les leaders de la Poule B. Grâce à leurs 13 essais inscrits depuis le début de la compétition (dont 3 par Elia Elia, leur meilleur marqueur d’essais), les Harlequins sont la 3ème équipe qui marque le plus d’essais et possèdent ainsi la 3ème meilleure attaque de la compétition avec 99 points inscrits. Leur meilleur réalisateur en Champions Cup est Marcus Smith avec 27 points en 3 matchs joués.

You may also like

Leave a Comment

About Us

@2024 – All Right Reserved.