Connect with us

Actualité du football

islam Slimani à Olympique Lyonnais (OL)

Published

on

L’international algérien et attaquant à Leicester City, Islam Slimani, serait sur le point de rejoindre la Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais (OL). Un accord aurait déjà été trouvé par les deux parties.

Alors que sa situation est au point mort du côté de Leicester City, Islam Slimani serait sur le point de rejoindre les rangs de l’Olympique Lyonnais (OL) dans les prochaines heures. Les deux parties se seraient déjà entendues, rapporte le quotidien spécialisé Foot Mercato.  

Le numéro 13 des Foxes devrait bientôt rebondir en Ligue 1 en s’engageant en faveur de l’OL. En manque de jeu avec Leicester City, le champion d’Afrique en titre aurait déjà posé ses valises. Il devrait bientôt être de nouveau actif. Son profil aurait fait l’unanimité au sein de la direction lyonnaise.

En effet, si l’on se réfère aux informations du journaliste, Gianluca Di Marzio, le club anglais et l’Olympique Lyonnais (OL) se seraient tombés d’accord pour le transfert du joueur algérien de 32 ans, Islam Slimani. Mieux encore, le club de Rudi Garcia attendrait l’arrivée de son nouvel attaquant. Cela, dès aujourd’hui 12 janvier. 

Effectivement, l’attaquant algérien serait attendu, aujourd’hui, du côté de l’Olympique Lyonnais (OL). Pour y passer sa visite médicale. Après le départ de Moussa Dembélé à l’Atlético Madrid, la piste Slimani s’est accélérée du côté des Gones.

L’exigence d’Islam Slimani à l’OL

Les deux parties auraient donc trouvé un terrain d’entente autour d’un contrat de 18 mois. Ce qui tombe plutôt bien. Pour rappel, le futur coéquipier de Djamel Benlamri n’était pas emballé à l’idée de rejoindre le Rhône uniquement pour une pige de six (06) mois. Le jeune joueur demandait un arrangement d’au moins un an.

S’approchant de la fin de son contrat avec l’équipe qui reçoit au King Power Stadium, en juin prochain, le Fennec veut faire ses preuves en Ligue 1. Et ce, dès cet hiver. Il convient de rappeler le temps de jeu dont a disposé l’attaquant avec son club de Premier League cette saison.

Il n’a donc disputé que 20 minutes depuis son retour l’été dernier d’un prêt à l’AS Monaco. Un club où il avait d’ailleurs bien brillé. Avec neuf (09) somptueux buts et sept (07) passes décisives en seulement dix huit (18) matchs.

Selon les rapports de presse, l’international algérien arrive libre en provenance de Leicester. Si les examens médicaux sont concluants, Islam Slimani devrait rejoindre ses nouveaux  coéquipiers en tête du classement provisoire.   

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suiver nous avec Google News

Actualité du football

Actualité du football3 mois ago

Benfica / Maritimo sur quelle chaîne TV et a quelle heure voir 05 avril 2021

La 25ème journée de Liga NOS se terminera ce lundi 5 avril avec notamment la rencontre entre Benfica et le...

Actualité du football3 mois ago

CAN 2021 (Eliminatoires): 17 pays qualifiés pour le Cameroun

CAN 2021 (Eliminatoires): 17 pays qualifiés pour le Cameroun Dix sept (17) pays dont l’Algérie ont validé jusque-là leurs billets...

Actualité du football3 mois ago

La composition des Grenats pour affronter le staderennais

La composition des Grenats pour affronter le @staderennais 

Actualité du football3 mois ago

Haaland à City ? Guardiola ne répond pas

Haaland à City ? Guardiola ne répond pas Interrogé sur le fait que Manchester City est souvent cité comme faisant...

Actualité du football3 mois ago

Ligue des Champions 2021 : le tirage des quarts et des demi-finales

Ligue des Champions 2021 : le tirage des quarts et des demi-finales Les affiches des quarts de finale (aller les...

Actualité du football3 mois ago

Europa League : résultats des 8es de finale retour

Europa League : Programme et résultats des 8es de finale retour Jeudi 18 mars 18h55 : Shakhtar Donetsk – AS Rome 1-2...

Actualité du football3 mois ago

TUNISIE:31 joueurs pour les rencontres en Libye et face à la Guinée équatoriale

Les 31 Aigles de Carthage : Gardiens de but : Moez Hassen (Brest, France), Atef Dkhili (Club Africain), Aymen Dahmen (CS...

Actualité du football3 mois ago

Slimani en colère, les Africain privés de sélection !

Slimani en colère, les Africain privés de sélection ! Pourquoi ??? pic.twitter.com/9CIs7QvlFW — Islam Slimani (@slimaniislam) March 18, 2021 Sur...

Actualité du football3 mois ago

Ligue des champions : l’équipe type pour les huitièmes de finale retour

Ligue des champions : l’équipe type  pour les huitièmes de finale retour

Actualité du football3 mois ago

Coupe de la Confédération africaine: le Ahly Benghazi bat l’ES Sétif (1-0)

Le représentant libyen en Coupe de la Confédération africaine de football, le Ahly Benghazi a dominé son homologue algérien Entente...

Trending