Accueil » Lens (RCL) / Reims Sur quelles chaines et à quelle heure regarder le match de Ligue 1

Lens (RCL) / Reims Sur quelles chaines et à quelle heure regarder le match de Ligue 1

by footchainetv
0 comment 2 minutes read

Assuré de continuer leur aventure européenne, le RC Lens doit maintenant se remettre la tête dans le championnat contre Reims samedi (21h).

Après avoir sécurisé sa place en phase finale de l’Europa League mardi dernier avec un succès contre Séville (2/1), les Sang et Or, 7ème du classement, accueille ce samedi 16 décembre 2023 au stade Bollaert-Delelis l’équipe de Reims. Ces deux formations sont à égalité de points en Ligue 1 et voudront s’imposer pour se rapprocher du haut du classement. Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre cette affiche ?

Après leur victoire contre Séville mardi (2 – 1), les joueurs du RC Lens reçoivent le Stade de Reims samedi soir (21h) à Bollaert pour la 16e journée de Ligue 1. Les hommes de Franck Haise sont sur une série de 10 matchs de suites sans la moindre défaite en championnat. De son côté, Reims reste sur une défaite contre Nice (1 – 2) lors de la dernière journée et espère bien se relancer. Duel important pour les deux équipes car celle qui s’imposera se rapprocherait considérablement du top 5 et donc de l’Europe.

Sur quelles chaînes TV suivre la rencontre Lens / Reims ?

Cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre le RC Lens et le Stade de Reims est à suivre en direct à 21h00 sur Canal+Foot et Canal+Sport 360. Prise d’antenne dès 20h30 pour l’avant match avec le Magazine « Soir de Ligue 1 » présenté par Clément Gacheny.

Où suivre le match RC Lens – Reims

1- Au Stade Bollaert-Delelis (Lens) – Le coup d’envoi sera lui donné à 21 heures pour une ouverture des portes aux alentours de 19 heures. Comme d’habitude, le stade est déjà assuré d’être à guichets fermés, pour la 37e fois consécutive.

2- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous sur Canal+Sport 360 dès 20h55. A noter que le match est également diffusé sur Canal+Foot ou bien encore accessible par le biais de DAZN, qui propose un essai gratuit à son offre comprenant la chaîne Canal+Ligue 1. L’abonnement mensuel à la plateforme de streaming, qui diffuse notamment le football belge, est de 14,99 par mois.

You may also like

Leave a Comment

About Us