Accueil » Lyon (LOU) vs Bulls Sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match de Champions Cup ?

Lyon (LOU) vs Bulls Sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match de Champions Cup ?

À quelle heure et sur quelle chaîne de télévision puis-je regarder Lou - Bulls ?

by footchainetv
0 comment 3 minutes read

Lyon (LOU) / Bulls Sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match de Champions Cup ?

Battu de peu le week-end dernier par les Bristol Bears (36-34) lors de la première journée de l’Investec Champions Cup, Lyon accueille ce samedi 16 décembre 2023, au Matmut Stadium de Gerland, la franchise sud-africaine des Vodacom Bulls.

Quelles sont les compositions des deux équipes et sur quelle chaîne de télévision et en streaming peut-on regarder le match en direct ?

À quelle heure et sur quelle chaîne de télévision puis-je regarder Lou – Bulls ?

La diffusion du match entre le LOU et les Blue Bulls aura lieu ce samedi 16 décembre à partir de 18h30, en direct sur BeIN Sports 1.
Retrouvez toutes les informations et annonces concernant les Coupes d’Europe de rugby avec Wesport.

Sur quelle chaîne de télévision peut-on regarder le match entre Lyon et les Bulls ?
Cette rencontre de la Champions Cup entre le Lyon OU et le Vodacum Bulls sera diffusée en direct à 18h30 sur beIN SPORTS 1.
L’antenne sera prise à 18h15 pour l’avant-match et la présentation de la rencontre.

 

Les dernières informations concernant le match LOU – Bulls.

 

Samedi dernier, le LOU a réalisé une excellente performance lors de la première journée de la Champions Cup.

Les joueurs de Fabien Gengenbacher ont réalisé une impressionnante remontée face à Bristol, malgré un déficit de 33 à 10.
Mais les Lyonnais ont été crucifiés par un drop de la part de Callum Sheedy à la 84ème minute, ce qui a privé le LOU d’un succès précieux avec une défaite de 36-34.
Il sera impératif de remporter le match contre les Blue Bulls afin de donner le coup d’envoi de la machine en Champions Cup.

D’autant plus que les joueurs sud-africains des Bulls ont fait une belle performance lors de leur premier match contre Connacht.

En relation avec ce article : Champions Cup 2023/2024 : Calendrier, Résultats et Format.

En difficulté loin de ses terres, les Lyonnais vont pouvoir saisir l’occasion d’un match à Gerland pour confirmer les belles choses aperçues contre Bristol.

Et espérer cette fois-ci amener le match en leur faveur.

Le groupe lyonnais devrait être une fois de plus réorganisé pour cette occasion.

Pas épargné par les blessures, le Lyon Olympique Universitaire doit continuer sa phase d’acclimatation après la grave blessure de Dylan Cretin.

Plusieurs joueurs avaient célébré leur première titularisation contre Bristol, et pourraient de nouveau gagner la confiance du coach lors du match contre les Blue Bulls.

Pendant chaque journée, beIN SPORTS diffusera tous les matchs des clubs français en Investec Champions Cup ainsi que deux matchs minimum des clubs français de l’EPCR Challenge Cup, en plus des meilleures affiches de la compétition.

L’équipe RUGBY PACK sera constituée des journalistes de la rédaction Bertrand BÉGUÉ, Laurent BIDOT, Rodolphe PIRÈS, Vincent POCHULU et Fréderic VIARD.

Ils seront accompagnés des conseils d’Erik Bonneval, Benjamin Boyet, Nicolas Jeanjean et Maxime Mermoz. À partir de cette saison 2023/2024, beIN SPORTS a le plaisir d’accueillir un nouveau consultant, Xavier GARBAJOSA (ancien international français et ex-entraîneur de Montpellier et de Lyon), qui sera au plus proche des acteurs pour l’émission RUGBY PACK présentée par Vincent POCHULU lors de chaque journée de compétition.

You may also like

Leave a Comment

About Us